0

Jean Rizzuto
Président du Marché Public 440

Valoriser le travail de nos artisans en offrant des produits et services alimentaires de qualité supérieure : voilà la mission de Jean Rizzuto.

Depuis son ouverture officielle le 8 juin 1983, le Marché public 440 s’est développé en s’adaptant aux besoins changeants des Lavallois et des populations environnantes. C’est en bonifiant cette raison d’être qu’aujourd’hui, l’entreprise veut se lancer dans une toute nouvelle aventure : l’agriculture urbaine biologique qui complémentera parfaitement l’offre du Marché 440.

Convaincu que le développement des affaires et le développement social vont de pair, Jean Rizzuto est impliqué dans plusieurs organismes à but non lucratif, dont la Fondation Virage, qui soutient les personnes atteintes de cancer et leur famille. Il est un gouverneur de HEC Montréal et a été membre du conseil d’administration du Musée des beaux-arts de Montréal.

Alexandra_Rizzuto_Sept_2018

Alexandra Rizzuto
Vice-Présidente du Marché Public 440

Alexandra cultive une passion pour la nourriture depuis qu’elle est toute petite. Foodie avant même que l’expression n’existe, elle met sa créativité ainsi que ses compétences d’enseignement et de gestion d’événements au profit des clients, du plus petit au plus grand.

Son but: faire de la visite au marché une expérience sensorielle et humaine qui permette de découvrir, s’émerveiller, s’inspirer et partager. Prendre son temps pour choisir ses aliments et rencontrer les artisans.

Pour Alexandra Rizzuto, il y a une différence énorme entre faire son épicerie et faire son marché: la première est une obligation, alors que la seconde est un plaisir de la vie. Nourrir à la fois son corps et son esprit!