Historique du Marché Public 440

logo_redimensionne

À son ouverture en juin 1983, le Marché se trouvait véritablement au beau milieu des champs de cultivateurs. L’autoroute 440, à cette époque, n’était qu’une voie secondaire. C’est de génération en génération que notre famille a continué de faire grandir l’entreprise, en s’adaptant aux besoins de la population de Laval et de ses environs.

img_5165

Beaucoup de commerçants et de maraîchers, installés dès l’ouverture il y a 33 ans, sont toujours présents au Marché 440 : La Boucherie du marché, Coiffure 440 Elle & lui, Déli du Marché, la Ferme du Marché, la Fromagerie des Nations, Optique Multivisions, Pasta Bella, Pizza Mia, la Poissonnerie du Marché, SAQ, le saucissier William J. Walter, Caro-Line Fruits & Légumes, Rita Hébert et Georges Denault. C’est un honneur et un plaisir de partager notre histoire ensemble !

photos-ble-dinde

Fidèle à ses traditions, le Marché a su traverser le temps grâce à sa façon toute spéciale de faire les choses : tisser des liens authentiques avec sa clientèle, offrir un service personnalisé et proposer des produits frais de grande qualité. Car, au-delà des modes, ce sont ces qualités qui resteront toujours vraies.

apropos-2

En 2016, la clientèle est de plus en plus soucieuse de sa santé et souhaite connaitre la provenance des aliments. Avec ses produits locaux, le Marché 440 prône une saine alimentation tout en faisant la promotion des entreprises d’ici. Un marché qui innove basé sur ses valeurs traditionnelles, voilà ce que nous avons à vous offrir !

William_J_Walter

Les marchands que vous découvrirez chez nous sont des passionnés ! Ils connaissent leurs produits et vous en parleront avec plaisir, d’ailleurs plusieurs d’entre eux pratiquent leur métier depuis plusieurs générations. Forts de leur expérience, ils savent néanmoins se renouveler pour répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus avertie et intéressée par l’alimentation et la cuisine.

Découvrez en famille, un lieu rassembleur, festif et gourmand
où la passion de bien manger est primordiale!